Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler d’une marque qui me semble trop peu connue : « Bleu de chauffe ». Une nouvelle marque de sacs et de sacoches pour femmes et pour hommes que je trouve d’une extrême qualité.

Je suis tombée dessus en cherchant une sacoche pour Monsieur. Sauf que Monsieur est assez (difficile) exigeant ! 😉 Il a des goûts précis et surtout il sait ce qu’il n’aime pas. Les critères c’était : Du cuir, un beau cuir, un côté vintage, quelque chose qui se porte autant dans un esprit décontracté qu’un peu plus classe, quelque chose de SIMPLE et élégant et.. quelque chose qu’on ne voit pas partout.

Je trouve que les hommes ne sont généralement pas très gâtés niveau maroquinerie. C’est souvent un peu « bof bof » je trouve;-)

J’ai écumé le net, pinterest, et les différents sites généralistes qui font des fringues et des sacs…et je vous avoue, je ne me souviens plus par quel biais je suis tombée sur le site de « Bleu de Chauffe » mais je suis hyper contente d’avoir découvert cette marque.

Pour Monsieur, j’ai sélectionné le sac « Plombier léo » couleur « tourbe », enfin pour la couleur c’est lui qui a choisit. La taille et la contenance de ce modèle lui allait parfaitement parce qu’il voulait pouvoir mettre son ipad, son téléphone, quelques papiers pliés en deux (A5) et que ce ne soit pas trop volumineux niveau épaisseur. Tout rentre parfaitement !

sac-homme

Alors c’est vrai, les prix peuvent paraître légèrement élevés (269 € pour ce modèle) mais honnêtement, ils ne le sont pas par rapport à la qualité du produit. Et puis, pour ceux qui le souhaite, il est possible de payer en 3 fois, ce qui est vraiment sympa. La livraison est gratuite en France.

On avait hâte de le recevoir et on a été encore plus enchantés quand on la tenu dans nos mains pour la première fois. Le cuir était magnifique, les finitions parfaites, il y avait une petite pochette à l’intérieur qui se clips qui portait la signature de la personne qui avait fait le sac, car OUI, ils sont faits main ! Et en France (dans l’Aveyron) par dessus tout.

sac-homme-2

Alors, bon, on est pas du genre à rechercher du « Made in France » à tout bout de champs, mais quand on tombe dessus et qu’en plus (surtout) c’est un produit d’une qualité exceptionnelle… oui, on encourage à fond !

Depuis que Monsieur le porte, il n’a QUE des compliments et il l’adooooore toujours autant, il ne s’en lasse pas !

Mesdemoiselles !! Allez !! on fait chauffer la carte pour votre homme ! 😉

Enregistrer

Enregistrer