L’été 2016 a connu le grand retour du rotin dans nos intérieurs, l’élément de déco qu’on a le plus vu, c’est le miroir en rotin, décliné sous toutes les formes, de l’étoile au soleil, les miroirs avec un cadre en rotin, c’était l’élément tendance à avoir, le « Must have » 2016.

Aujourd’hui, le rotin est revenu en force partout pour l’été 2017 et on se voit facilement avec tout un salon d’extérieur en rotin (pour ceux qui ont la chance d’avoir un jardin ou un grand balcon), des étagères en rotin pour l’intérieur, et si on a pas les moyen de tout faire, au moins un petit fauteuil en rotin.

Du coup, j’ai eu envie d’en sélectionner un, même si j’en ai vu plein qui me plaisaient beaucoup (j’ai hésité avec un « rocking chair » magnifique mais un peu trop cher …)

Celui-ci est vendu sur le site Jardin déco, de la marque Aubry Gaspard, une enseigne spécialisé dans la vannerie et l’ameublement d’extérieur. Je le trouve vraiment top de part sa forme arrondie et ses accoudoirs, il a l’air hyper confortable, même sans coussin et peut se mettre à l’intérieur comme à l’extérieur.

Fauteuil en rotin naturel – Garantie 2 ans – 159 €