L’année dernière, à la surprise générale, on a vu revenir LE FORMICA… après avoir été trainé dans la boue et banni de tous les intérieurs, symbole du kitch, du bas de gamme, du…moche… il fait sont grand retour en 2016 pour ajouter une touche rétro, vintage (année 50 – 70) et très tendance à sa déco.

Anciennement vu dans les cuisines (table, chaises…) il se décline maintenant en objets déco (étagères, horloges, bureaux, suspensions…) et c’est aujourd’hui une horloge pop et colorée que j’ai choisi de vous présenter.

C’est la marque française LES GAMBETTES qui a développé ces jolis articles en formica et je suis sûre qu’en 2017, ça va faire fureur. Ils ont pas mal de points de vente dans des boutiques, mais moi je les ai découvert sur le site Déco Clico.

J’irai peut être pas jusqu’à faire toute ma cuisine en formica, mais j’ai vraiment craqué sur cette horloge « Louise », ma préférée étant le coloris « Coquelicot » ! Une petite touche vintage mais sobre… J’adoooore !

Horloge en formica Louise LES GAMBETTES chez Déco Clico – 109 € (L 27 × P 2,5 × H 30 cm) Existe en 4 coloris et en noir.